Solutions

Gestion documentaire et périphériques

dans
Vous êtes intéressé(e) ? Contactez-nous !

Burocopy

Téléphone : 03 25 56 35 34
Adresse : 5 avenue Pierre Bérégovoy
52100 Saint-Dizier
Horaires d'ouverture :

Lun-Ven 8:00-18:00

Burocopy Reims Bât C1 bis rue Alberto Santos Dumont, 51100 Reims

    * Champs obligatoires


    J’accepte de recevoir des communications marketing et des informations sur des événements exclusifs, des offres spéciales et commerciales.

    Burocopy

    Téléphone : 03 26 22 09 60
    Adresse : Bât C1 bis rue Alberto Santos Dumont
    51100 REIMS
    Horaires d'ouverture :

    Lun-Ven 8:00-18:00

    Burocopy 5 Avenue Pierre Bérégovoy, 52100 Saint-Dizier

      * Champs obligatoires


      J’accepte de recevoir des communications marketing et des informations sur des événements exclusifs, des offres spéciales et commerciales.

      Gestion documentaire et périphériques

      Gestion de périphériques

      Xerox® CentreWare® Web

      Xerox CentreWare Web vous permet de bénéficier d’avantages de productivité auxquels vous ne vous attendriez pas en termes de gestion de périphériques. Cet outil logiciel innovant de type navigateur Web permet d’installer, configurer, gérer, assurer le suivi et produire des relevés pour l’ensemble des imprimantes et des équipements multifonctions utilisés au sein de l’entreprise, quel que soit leur fabricant, et qui plus est, gratuitement !

      Caractéristiques améliorant votre productivité

      • Gestion de plusieurs imprimantes comme s’il n’y en avait qu’une avec la fonction de gestion de groupes
      • Contrôle proactif de l’état des périphériques et envoi d’avertissements sur les problèmes d’impression
      • Suivi de l’utilisation des périphériques dans le temps pour déterminer quels périphériques sont les mieux adaptés à votre organisation
      • Protection contre les modifications non autorisées en tirant parti des fonctions de sécurité natives de Windows 2000 et/ou NT4

      Voir la brochure

      CentreWare Web Assistance & Logiciels

      Gestion documentaire

      Aujourd’hui encore, à l’ère du numérique, beaucoup d’entreprises continuent à avoir du mal à gérer tous les documents papier qui sont créés ou qui arrivent tous les jours par courrier et par télécopie. De nombreuses équipes de travail font appel à des processus complexes lorsqu’elles souhaitent capturer des documents afin de les classer dans des espaces d’archivage comme SharePoint ou des fichiers Windows.

      Scan to PC Desktop®

      Ajoutez la fonction Scan to PC Desktop Professional à votre équipement multifonctions afin de créer une plate-forme de numérisation de documents personnalisée. Conçu pour les bureaux de toutes tailles, Scan to PC Desktop Professional offre des fonctions de capture de documents et de gestion de documents sur le PC.

      Xerox® Scan to PC Desktop®