Support client

Vous souhaitez contacter notre service client ?

Equipements d’impression

Équipements

Equipements sous contrat

Avant de nous contacter, veuillez vous munir du numéro de série de votre matériel.

Pour une intervention technique d’un contrat PagePack ou Eclick :
Tel : 0820 012 013

Pour une intervention technique d’un contrat XPPS :
Tel : 0825 540 107

Accédez à notre portail XPPS 

Consommables

Commandes

Avec contrat XPPS :
Tel : 0825 540 107

Sans contrat XPPS :
Tel :  0820 012 013

Ou :  commander en ligne

Retour

Programme Green World Alliance de Xerox

  1. Placer la cartouche usée dans le sac de la nouvelle cartouche et fermer le sac avec du ruban adhésif.
  2.  Emballer la cartouche usée dans la boîte de la nouvelle cartouche et fermer la boîte avec du ruban adhésif.
  3. Emettre une demande d’étiquette de retour de cartouche.
    L’étiquette (ou les étiquettes) sera (seront) visible(s) sur votre écran.
  4. Imprimer l’étiquette (ou les étiquettes) sur du papier A4 (utilisez svp une imprimante laser) et pliez l’A4 en deux pour obtenir un format A5.
    Si vous imprimez plusieurs étiquettes, vérifiez que l’impression n’est que sur une seule face.
  5. Coller l’imprimé sur la boîte avec du ruban adhésif de telle sorte que l’adresse du destinataire soit visible.
  6. Retourner la boîte sans frais par la poste.

Seules les étiquettes de retour autorisées par Xerox seront acceptées (distribuées par Xerox ou imprimées à partir du Web). Les clients sont informés qu’ils pourront être facturés pour l’utilisation d’étiquettes de retour non autorisées ou pour l’envoi d’articles qui ne sont pas concernés par ce programme de recyclage.
Cette fiche est destinée à l’utilisation en France

Suivez vos Consommables

Cliquez sur le lien ci-dessous pour suivre vos consommables :

Support Client Xerox

Téléchargez l’application Support Client XEROX

Pour utiliser l’application, interagissez avec un agent numérique intelligent et sélectionnez l’une des huit catégories et suivez étape par étape les suggestions afin de résoudre le problème.

Application Xerox Support Engage

Informatique / Réseaux